SRWare Iron est basé sur le code Source libre de droits « Chromium » et permet de naviguer sans problème de confidentialité ni de sécurité. Plus posté le 4 juin Cet article est une ébauche concernant Internet et un logiciel libre. Plus posté le 17 février Nous pourrions importer ou d’exporter nos signets, créer des raccourcis d’applications et de gérer les moteurs de recherche, pour n’en nommer que quelques-uns. Windows Vista , Windows 7 , Windows 8 , Windows 8. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Nom: srware iron
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.39 MBytes

Découvrez les derniers apps de Windows. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu. Bonjour et merci pour cette Info.. Mais il ya aussi critique de spécialistes de la protection des données, pour des raisons telles que la création d’un identifiant d’utilisateur unique ou la soumission des entrées à Google pour générer des suggestions. Aide au téléchargement et à l’installation.

Pour améliorer la vérifiabilité de l’article ou de cette section, merci de citer les sources primaires à travers rsware qu’en ont faite des sources secondaires indiquées par des notes de bas de page modifier l’article.

SR Ware Ironou plus simplement Ironest un navigateur web gratuit cousin de Google Chromequi cherche à se distinguer de celui-ci par une meilleure protection des données privées et le retrait des moyens de surveillance ajoutés par Google sur son logiciel.

  TÉLÉCHARGER LA COLÈRE DES TITANS HDLIGHT GRATUITEMENT

Il partage donc avec ce dernier et Chrome leur élément principal: Iron xrware été publié la première fois le 18 septembresoit seize jours après la première ironn de Chrome. Iron fournit des fonctionnalités supplémentaires par rapport à Chrome, mais en même temps n’intègre pas certaines fonctions jugées intrusives.

En effet, une hypothèse répandue est que le blocage des publicités sur Chrome ne peut pas fonctionner iiron car la publicité en ligne est la principale source de revenus de Google qui est, par conséquent, opposé à ce blocage. Iron ne possède pas d’ identifiant unique par lequel un utilisateur peut être identifié et ne stocke pas sous forme d’ horodatage quand le navigateur a été installé ni depuis quelle origine.

srware iron

Contrairement à Chrome, Iron ne dispose pas de sdware de suggestion automatique et n’affiche pas de page de résultats de recherche Google en cas d’erreur. D’autres fonctionnalités ne sont pas incluses comme le vérificateur de mises à jour Google qui se lance à chaque démarrage du système d’exploitation de l’ordinateur sur lequel il est installé.

  TÉLÉCHARGER HOTSPOT SHIELD 2010 GRATUIT CLUBIC GRATUIT

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Cet article est une ébauche concernant Internet et un logiciel libre. Cet article ou cette section ne s’appuie pas, ou pas assez, sur des sources secondaires ou tertiaires mars Wikipédia sur Iron sous Windows Vista.

Évolution de l’usage des navigateurs Liste Parts de marché.

SRWare Iron – Le Navigateur du Futur

Links ELinks Lynx w3m retawq netrik. Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de ironn page a été faite le 22 novembre à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

srware iron

Windows VistaWindows 7Windows 8Windows 8. Windows Linux Mac Android. Logiciel propriétaire avec base open source.

srware iron