Il décide de peindre sur un mur toute sa famille incluant Guy courant avec Eep. Il fait figure de guide et permet à la famille Croods de découvrir de nombreuses nouveaut Graphiquement impeccable tout comme les Cinq Légendes , le titre propose une palette d’environnements, ainsi qu’une faune et une flore très recherchées mais aussi un peu hors du commun. Un jour, ce quotidien bien ennuyeux se voit bouleversé lorsque des secousses sismiques détruisent la caverne familiale. En effet, le personnage de Grug, le père de famille, est absolument contre toute idée de changement, et se méfie de tout. Une belle aventure fourmillant de créatures aux apparences les plus loufoques, à vivre absolument en 3D.

Nom: les croods
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 57.19 MBytes

La scène du début une chasse est menée par les Croods comme un match de rugby façon « Danse avec les loups », les plans et les cadrages impressionnent et nous fait vivre cette scène avec panache. Une belle aventure fourmillant de créatures aux apparences les plus loufoques, à vivre absolument en 3D. Un cataclysme mène tout le clan dans une aventure pour échapper à l’éclatement de la Pangée. Eep est la fille aînée d’une famille d’hommes des cavernes vivant et chassant à l’époque préhistorique, les Croods. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Les Croods Teaser VO.

Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 5 critiques. Suivre son activité 42 abonnés Lire ses 57 critiques. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 75 critiques. Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 9 critiques.

Suivre son activité 5 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 81 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 62 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses critiques. Votre avis sur Les Croods?

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Les Croods est sans aucun doute la plus belle surprise que m’ai fait Dreamworks ces dernières années avec Dragons aussi Spoiler: Les studios Dreamworks ne s’arrêtent crodos là, ils en rajoute en plus en incluant des codes de la société contemporaine à la préhistoire comme Spoiler: C’est le cas de le dire, ce film est une idée de génie! Sérieusement, je crois que les Croods est l’un des plus beaux film d’animation qu’il m’a été donné de voir avec Rio.

Le doublage est de qualité, les personnages ont droit à des voix de stars: L’humoriste avait déjà prêté sa voix à un perso dans le film « Le Lorax » d’Illumination Studio l’année précédente mais étant donné que je n’ai pas vu ce dernier c’est àtravers ce film d’animation que je l’ai découvert et, on peut tout à fait ne pas aimer l’humour de Kev adams mais là honnêtement, il a assuré!

Voilà, pour conclure, Les Croods est pour moi une immense surprise, l’un des plus beaux cadeaux que m’ait fait Dreamworks: FB facebook TW Tweet. Ce film d’animation est une pure merveille qui ravira tant les enfants que les crodos On rigole du début à la fin et on sort même ému de ce film.

Un des meilleurs films d’animation que j’ai vu et pourtant je n’en rate aucun!

Trailer du film Les Croods – Les Croods Bande-annonce VF – AlloCiné

Le film plaira clairement au plus grand nombre avec son humour efficace et son visuel somptueux, dommage que l’histoire soit des plus banales. Une très bonne surprise! Dreamworks nous prouve une fois de plus qu’il est loin d’être un studio débutant en matière de film d’animation réussi!

Les graphismes sont impeccables,rarement la faune,la flore et les créatures ont été aussi belles dans ce genre de film! Les personnages sont assez réussis,plus ou moins attachants j’ai préféré les animaux et le rythme est très efficace,on suit le film jusqu’à la fin sans déplaisir! Alors certes,c’est peut-être peu recherché et un peu niais parfois mais vraiment pas souvent,c’est assez rare mais ça passe très bien et on se régale!

Une très bonne musique,par ailleurs,accompagne le Croods est donc une réussite,rien de révolutionnaire c’est sur,mais ce genre de film fait vraiment du bien. J’ai juste envie de dire: Plutôt une bonne surprise de la part de DreamWorks, ça se rapproche plus de Dragons que du très médiocre Rise of the Guardians, et son manichéisme digne d’un dessin animé télé des années Les doublages français et les responsables marketing derrière, toujours à la masse.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT ALLOK VIDEO TO 3GP CONVERTER

Pas vraiment motivé pour voir ce road movie préhistorique, Les Croods m’ont vraiment fais rire et adoré leur histoire. A la croisé de L’âge de Glace pour le scénario catastrophe et des Pierres a Feu ici 2.

Casting du film Les Croods : Réalisateurs, acteurs et équipe technique – AlloCiné

De plus Les Croods jouissent d’un moteur 3D de grande qualité car tout au long du film ce n’est que beaux paysages, animaux somptueux, personnages détaillés en somme une réalisation de toute beauté marqué encore une fois avec la patte de DreamWorks Animation. Pour les amoureux des films d’animations Les Croods sera un enchantement visuel, les enfants seront ravis car c’est une histoire simple à comprendre et les adultes ne sont pas laissés pour compte car ce film est vraiment destiné à un large publique.

En bref Les Croods marque encore une fois le règne de DW face à ses concurrents, un moteur graphique vraiment saisissant, des personnages drôles mais pas vraiment originaux, une faune et une flore très imaginative, a voir seul ou en famille. Les studios Dreamworks se sont surpassés une fois de plus!

C’est un émerveillement de chaque instant, les décors sont colorés et enchanteurs et les personnages sont très attachants!! Un retour en enfance comme je les aime!! Que dire de « Les Croods » mise à part qu’il est magnifique.

les croods

Dreamworks reconfirme qu’ils peuvent créer de nouveau univers avec des personnages haut en couleurs et n’ont rien à envier à leurs amis de Pixar et Disney. Bourrés d’ingéniosité et d’idées sublimes, « Les Croods » est le film d’animation parfait pour finir une semaine de travail éreintante. Toujours faisant référence à notre époque et ce qui définit notre société, les références et les idées sont multiples et enrichis considérablement le film.

On est surpris et émerveillés à chaque instant et on n’a qu’une seule envie, c’est de ne pas se réveiller de ce rêve éveillé. Entre les animaux « bioniques » et une flore enrichissantes, tout est adorable et superbement beau. La famille des Croods est vite attachante que ce soit le père, la fille ou le fils un peu simplet. On a envie de faire partie de cette famille des cavernes. Tellement de choses à dire, pour prouver en quoi l’univers du film est immense et rempli de pleins petites choses qui font de ce film, une qualité forte.

Un des rares films d’animation aussi bourrés d’ingéniosité et de petites idées que ce soit chez les personnages, l’action mais aussi dans le paysage ou se situe l’action. Juste l’accoutrement des Croods et les nattes de la petite fille qui sont des vers de terre montre la richesse rare de ce film.

Les Croods 2 : la suite est annulée !

Il faut avouer que Dreamworks se surpasse ces temps-ci! Ils arrivent à créer plusieurs histoires originales de haut niveau, toutes plus emballantes les unes que les autres Et ainsi, après l’excellent « Rise of the guardians », ils replacent la barre haute en nous proposant « les Croods ».

Chris Sanders à qui on doit Lilo et Stitch, ou encore Dragons, tous deux très bons est parvenu à créer une histoire palpitante, racontant la vie d’une famille extraordinaire cela-dit en passant, tous les membres sont géniaux qui est obligée de migrer à cause de la destruction de leur grotte.

La patte graphique de ce film d’animation est éblouissante, variée et magique! Graphiquement impeccable tout comme les Cinq Légendesle titre propose une palette d’environnements, ainsi qu’une faune et une flore très recherchées mais aussi un peu hors du commun. Précédemment, j’avais reproché à Alan Silvestri Forrest Crooes, Retour vers le futur d’avoir été fainéant pour la bo de Flight, et maintenant je comprends pourquoi: Les croods n’est pas seulement un film rempli de multiples péripéties, ou encore un film doté d’un humour génial, c’est aussi un film avec un bon fond, et une belle histoire.

Les croods sera lws le dessin d’animation de l’année, ou même très certainement celui de l’année! Encore une fois, DreamWorks vient de réaliser un magnifique film d’animation mais cette fois-ci autour de la famille. Et quoi de mieux pour parler de la famille que d’en prendre une des cavernes?

  TÉLÉCHARGER LASER SHOT LBP-1120 GRATUIT GRATUIT

Nous voilà donc plongés en pleine préhistoire mais avec un petit peu plus de fantaisie. La famille des Croods est très attachante, chaque membre a son lew caractère et ils forment ensemble une très belle équipe. Comme ce célèbre studio nous y a habitué, on assiste à un périple parsemé de dangers, ponctué d’humour, accompagné par une très bonne musique et surtout entouré de sublimes décors. Les Croods vont vivre une aventure hors du commun, vont découvrir le monde et s’entraider.

Le doublage français est très bon, rien à dire. Lles s’amuse beaucoup à suivre cette famille un peu spéciale bien que très ressemblante à l’image de la famille de nos jours. Très bon dessin animé avec de belles images et couleurs, on à un peu l’impression d’être dans avatar Des personnages excellents aux dialogues croustillants A voir en famille bien sur mais crooes seul comme un grand Rythmé, drôle et efficace,  » Les Croods  » est une réussite totale en matière d’animation.

Scénario comique et original, une mise en scène impeccable, des décors d’une beauté incomparable. Une histoire très divertissante, garnis d’humour. Des personnages attachants crpods drôle, un divertissement garantis, d’une insoupsonnable ennuieter on ne s’ennuie pas. Pas une seule seconde de répis sans éclater de rire! Dernier né des studios Dreamworks « Fourmiz », « Kung-Fu Panda » ou encore « Madagascar » ce film-là est une véritable claque, instantanément un des meilleurs films d’animation que j’ai vu.

Dès le début du film on voit que ce film va vite se démarquer grâce à une mise en scène ambitieuse rarement arrivée à ce point dans l’animation. La scène du début une chasse est menée par les Croods comme un match de rugby façon « Danse avec les loups », les plans et les cadrages impressionnent et nous fait vivre cette scène avec panache.

Ensuite la présentation des personnages ne durent pas une éternité, on va apprendre à les connaitre à la même vitesse que Guy le personnage hors famille Croods ; du bébé féroce à la grand-mère rigolote en passant par le père hyper protecteur tous les personnages sont magnifiquement écrit mis à part, peut-être une maman un peu discrète.

Mais le véritable bonus ce sont les trouvailles et la créativité pour reconstituer l’univers préhistorique, les animaux sont particulièrement originaux toujours un mélange de deux existants maisd il ne faut pas oublier non plus les inventions express lles les chaussures, l’escalator, le parapluie, la perruque La richesse visuelle est à chaque plan, la jungle n’est d’ailleurs pas sans rappeler les couleurs chatoyantes de « Avatar ».

Film d’animation familial sur la famille, le rôle de chacun et la force d’une famille soudée contre les dangers extérieurs là étant l’évolution brutale du monde. Véritable film d ‘aventure ce « L’âge de glace » version homme de cro-magnon!

les croods

Un film d’animation ébouriffant, rythmé, marrant mis en scène avec classe et efficacité. Ce film entre sans soucis dans mon top animation. Voci le petit dernier film d’animation, qui se révèlera plutot croustillant. Un scénario soigné, des graphismes également LE tout rendant une oeuvre plus savourante ou les gags et l’humour ne seront pas absent.

Sous ses croodss de petits films pour les plus jeunes, le film rentre vite dans quelques de plutot intense. CErtains thèmes notamment celui ci de l’adolescence et du père pourront paraitre un peu lourd, inutile MAis l’on passe vite au lws de cette petite « erreur » si l’on peut appeler cela ainsi. Comme peu souvent, le film ne tombe jamais dans quelques choses de lourd et la 3D s’avère utilisée à bon escient de jolie effet en prime.

Amenant l’ensemble plutot jentillet et bon esprit. Dreamworks confirme donc que la magie de l’animation peut aussi être très bien réussit sans pour autant etre bourré de coude référentiels. Bref, on est emerveillé du début à la fin.