Le prince de Raiponce se retrouve aveugle après être tombé dans les ronces on verra ensuite juste les plaies sur le visage. Jack réveille le boulanger endormi contre un arbre. Une scène de dispute éclate entre tous les personnages. Le prologue 2 présente la situation de tous les personnages importants. Jack et le Petit Chaperon rouge se rencontrent.

Nom: into the woods promenons-nous dans les bois
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 5.13 MBytes

Cette quête ne sera pas sans conséquences sur la tranquillité du royaume… La première moitié du film montre des personnages qui sont tous en quête de quelque chose. Ces quatre contes se croisent et s’articulent avec les aventures d’un couple de boulangers. Personne ne doit se sentir seul. Jack sera l’appât, ils attaqueront avec des frondes et les oiseaux, avec qui Cendrillon communique, leur apporteront leur aide. Le film signe la deuxième collaboration entre l’actrice Emily Blunt et Meryl Streep après Le diable s’habille en Prada film mais il signe aussi la seconde collaboration entre Meryl Streep et Christine Baranski après le film musical:

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

Cette année, Disney ne va pas chômer. Le studio a en effet prévu de sortir 5 films en 5 mois de façon régulière avec un Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films FantastiqueMeilleurs films Fantastique en Into the Woods, Promenons-nous dans les bois. Date de sortie 28 janvier 2h 05min. Genres FantastiqueComédie musicaleAventure. Cendrillon, le Petit Chaperon rouge, Jack et le haricot magique et Raiponce, tous sont réunis dans un récit où interviennent également un boulanger et sa femme qui espèrent fonder une famille, mais à qui une sorcière a jeté un mauvais sort….

Titre original Into The Woods. Année de production Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 24 anecdotes.

Box Office France entrées. Format de projection. Promenons-nous dans les bois DVD. Interviews, making-of et extraits. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur Into the Woods, Promenons-nous dans les bois? MTV Movie Awards Bradley Cooper et Shailene Woodley sacrés.

Parmi les films récompensés, American Découvrez toutes les bandes-annonces des films nommés aux Oscars Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Le Dragon des mers – la dernière légende.

Une vie de promenos-nous V. Hans Christian Andersen et la Danseuse. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.

Lire les commentaires sur ce film me déprime. Non mais vraiment, vous pouvez dire ce que vous voulez mais pas que la musique de ce film est pourie!!! C’est original, inventif, il a une vraie cohérence, des thèmes liés aux personnages, aux wopds, aux idées du film. Ah ben comme quoi on a le même prlmenons-nous à peu près sur ce film: Honnêtement j’ai bien apprécié également tu as déjà lu ma critique, ça je le sais mais j’ai eu l’impression que ce film ne savait pas à quel public il s’adressait tant certains passages paraissent forcé.

En plus de cela, si niveau mise en scène Rob Marshall offre du bon, parfois ça semble être fais à la va vite. Cela dit, comme tu le soulignes, le film reste agréable à voir même si on pouvait faire mieux: Into The Woods possède des choses très intéressantes mais reste une déception par rapport à toutes mes attentes.

Si le casting est impeccable, si quelques retournements parviennent à surprendre et si le film essaie vraiment de créer une ambiance, l’atmosphère générale du film vire tantôt à la pièce sur scène tantôt au téléfilm tant Rob Marshall veut à tout prix rester fidèle au matériau de base. Cela empêche plusieurs moments forts d’émouvoir notamment la mort de quelques personnages. Cela reste une expérience intéressante à découvrir mais le film aurait pu être bien meilleur.

  TÉLÉCHARGER ABOUTOU ROOTS GOUMIN GRATUITEMENT

Un peu le même sentiment qu’après avoir vu les misérables: Cela doit être génial à voir sur scène, mais juste pénible en film et ce malgré Meryl Streep. Avec 30 mins de moins et 5 chansons de moins ça aurait pu le faireça reste un bon film globalement mais il est clair que je le reverrai pas lol.

VO total je dit, les traductions vf ou st sont mauvaise aussi. Malgré un bon casting le film est pathétique! Beaucoup trop de musiqueselles sont longues ,mauvaises! Le scenario ne vaut rien du tout: J’en pouvais plus je me disais »mais quand est ce que ça finit?

A éviter pour ne perdre une soirée! L’histoire ne me plaisait pas du tout à la base et rien quand regardant le début je me suis dis  » mon instinct avais raison  » ce film est nul.

into the woods promenons-nous dans les bois

Mon neveu 5 ans quand meme hein. Il est complètement raté, le début est sympa, mais trop de chanson et surtout vraiment trop long Parce qu’il existe en VF? Un très grand film musical qui croise plusieurs contes célèbres pour mieux les détourner. Visuellement splendides, de très belles chansons, de bons acteurs J’aime les films musicaux du genre « New-York Melody » ou « Rudderless » où il y a des musiques qui accompagnent parfaitement une histoire, mais j’ai beaucoup plus de mal avec ce genre de films qui font très comédie musical, c’est un registre très particulier auquel il faut vraiment accrocher sous peine de très vite décrocher et de vivre un calvaire, mais bon, j’ai quand même voulu essayer.

L’association des personnages Disney Cendrillon, le chaperon rouge, raiponce, ect. A réserver uniquement aux fans du genre. Ouais, je l’ai terminé et j’ai énormément apprécié, tout comme le film que j’ai en Blu-Ray d’ailleurs: Pour « Into The Wood », ça reste quand même plutôt sympa avec ses bonnes idées.

Mais au final ça reste un travail inachevé, ce qui est dommage vu le sujet en question. J’ai été d’autant plus déçu que je m’attendais au nouveau chef-d’oeuvre de Disney. Et c’est vrai que le film a du mal à cibler un public.

Into the Woods : Promenons-nous dans les bois

Maryl Streep est parfaite, j’adore son personnage mais pour moi ce n’est pas trop un rôle à Oscar, j’aurais peut être plus vu Carrie Coon à sa place. D’ailleurs, tu as lu Les Apparences? Moi j’adoré le film et j’ai trouvé le livre bien écrit. Déception compréhensible TheMovies92, personnellement je reproche surtout à ce film de ne pas arriver à trouver un public cible précis: Ceci étant dit, je te rejoins pour les personnages: En effet, mais ce qui est vraiment problématique, c’est que ça change d’un seul coup et la transition ne marche pas si bien que ça.

Mais bon, ça reste un divertissement agréable et je ne regrette pas d’avoir été le voir, mais il ne fera pas partie de mes films préférés de ou de ceux qui méritent pleinement qu’on parle d’eux comme « Birdman » ou le prochain film de Thomas Anderson.

Into the Woods, Promenons-nous dans les bois – la critique du film

Je suis d’accord avec toi. La première partie de cette comédie musicale est bien je trouve. Cela correspond à l’aspect enfantin dont tu parles. Puis, l’intrigue change quelque peu en seconde partie vers 1h15cela devient sombre et beaucoup moins intéressant. C’est vrai que cela aurait pu être mieux. Assez sympa dans l’ensemble. Plutôt réussi en effet, mais ça aurait pu être meilleur si l’histoire avait laissé l’aspect enfantin pour aller à fond dans son histoire parce que c’était prometteur mais au final, ça reste sympa seulement ce film s’est foiré juste à cause de son aspect « comédie musicale » ce qui est dommage, à croire que personne n’apprécie les comédies musicales au ciné maintenant alors qu’on a quand même pas mal de film culte dans le genre comme « Chantons sous la pluie » dwns « The Rocky Horror Picture Show ».

  TÉLÉCHARGER 5150 RUE DES ORMES GRATUITEMENT

Une comédie musicale purement dans l’esprit Disney! Seuls les décors et personnages un peu dark sauvent le film, sinon c’est trop cul-cul Coucou,Je ne suis pas de ton avis. Tout d’abord, je suis un grand fan tje comédies musicales et je constate à mon grand regret que c’est un genre vraiment, mais alors vraiment incompris.

J’ai bien aimé personnellement. Quant à Meryl Streep, eh bien tu vois je trouve qu’elle a été formidable dans le rôle de la sorcière.

into the woods promenons-nous dans les bois

Pour moi, elle mérite sa nomination, bien plus que Laura Dern dans « Wild » par exemple. Et en parlant de « Night Call », j’ai énormément aimé le film, plus que « Into the Woods » d’ailleurs mais je ne trouve pas que Rene Russo méritait une nomination à l’Oscar pour ce film. Elle est tout-à-fait bien dans son rôle de directrice de l’information pour une chaine de télévision, un rôle étonnant et bien joué grâce au talent et à la prestance de cette actrice formidable mais je pense qu’il manquait quand même quelque chose pour en faire un grand rôle.

Comédie musicale plutôt réussie. Cela s’avère amusant, féérique mais pas aussi mignon tout plein que ce qu’on aurait pu croire. En tout cas, je constate encore une fois que les gens n’y connaissent vraiment rien en comédies musicales Trop de contes mélangés et pour les enfants, avec les chants en prime,c’est un peu dur à suivre.

Peu attendrissant, il ne transcendera pas, je dirai. Vue les extraits je n’aurai même pas essayer d’allé le voir, il faut dire ils reprennent tous les vieux trucs des années donc de la merde Disney n’ont plus idées du coup pour ce faire un peu d’argent ils refont des épilogues des vieilles années Comme Coluche disait il faut des imbéciles pour regarder ça Je ne sais pas pourquoi mais je suis déçu par ce film et c’est pas que j’aime pas les musiques ou autres. Je trouve cela dommage d’avoir mis deux disney en 2semaine de decalage meme si ce n’est pas le meme type ils aurait du les espacer d’un certain temps pour pouvoir faire de la pub a chaque et faire peut etre une cloture meilleur.

Je pense que ce film perd beaucoup car il est sortie pas longtemps avant les nouveaux heros qui est aussi un disney cependant les nouveau heros tout le monde en a parler donc les cinema ou peux de film sont projeter en privilegier celui dont on parle le plus j’aurai vraiment aimer aller le voir mais le plus proche etait a 40km et il n’y a ete projeter que 4 fois sinon il faut que j’aille a 80km minimum.

Idem avec Sweeney Todd en Quels cons on peut trouver parfois