Affichage des commentaires 1 à 8 sur 8. Commenter la réponse de Sandcook. Winston Afficher le profil Voir les messages. Navigation menu Personal tools Create account Log in. Par exemple, Le Valve Hammer Editor a besoin de savoir où il peut chercher vos matériaux, et donc les afficher. Retrieved from  » https: Signaler Commenter la réponse de mathixeuxeux.

Nom: gameinfo.txt hl2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.86 MBytes

Views Read View source View history. Commenter la réponse de diccy. Crazytalk Afficher le profil Voir les messages. Signaler Commenter la réponse de Sandcook. Afficher les 9 commentaires. En faites non, ça marche pas pour moi. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Définir un environnement de développement propre est important pour faire des MOD et du contenu pour le Moteur Source.

gameinfo.txt hl2

L’aspect le plus important de l’environnement de jeu est déterminer l’enplacement du répertoire de jeu. Ce document explique ce qu’est le répertoire de jeu, et comment l’utiliser.

Le répertoire de jeu est le dossier auquel se réfère l’outil qui cherche le contenu d’un jeu.

Téléchargement du fichier / – hl2mpmod – OSDN

Par exemple, Le Valve Hammer Editor a besoin de savoir où il peut chercher vos matériaux, et donc les afficher. Studiomdl va compiler un modèle, mais il doit savoir où placer les fichiers des modèles compilés.

Aucun des outils du SDK ne se lancera s’il ne peut pas trouver votre répertoire du jeu. Dans les exemples suivants, nous allons nous référer au répertoire du jeu: Une manière de déterminer le répertoire de votre jeu est de regarder un fichier appellé GameInfo.

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gameinfo.txt hl2

Pour l’exemple au dessus, si vous avez créé C: Une fois que vous avez trouvé le répertoire du jeu, vous avez besoin de dire à l’outil SDK où se situe ce répertoire.

Gameinfo.tzt des informations sur comment GameInfo.

MAJ GMOD – Problème gameinfo.txt

Le répertoire de jeu courant est défini de manière à ce que tous les outils sachent où trouver le contenu du jeu sans avoir à le spécifier chaque fois. L’application VConfig peut également être utilisée pour définir le répertoire de jeu courant. Par exemple, si vous avez installé Steam dans C: Alternativement, vous pouvez spécifier le répertoire du jeu même sans lancer VConfig et choisir à partir du menu. Pour le faire, lancez simplement VConfig avec le paramètre de ligne de commande -game [ répertoire ].

Cela peut être utile spécialement pour définir le répertoire du jeu dans un fichier batch où autre procédé automatique. Par exemple, la commande suivante devrait définir le répertoire du jeu au chemin par défaut de l’installation d’Half-Life 2 sans avoir besoin de lancer VConfig:.

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Une méthode alternative pour définir le répertoire de jeu courant est de directement spécifier l’emplacement du répertoire en lignes de commandes quand on lance chaque outil du SDK. L’avantage de spécifier le répertoire du jeu en ligne de commande est que vous êtes explicites à propos de l’endroit où peut être trouvé le contenu de gameinfo.ttx jeu.

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Voici un exemple de lancement d’outils quand vous spécifiez le répertoire du jeu explicitement:. En utilisant le paramètre de ligne de commande -game pour spécifier le répertoire du jeu vous donne l’avantage de d’être capable de travailler sur des MODs multi-jeux, et de changer votre configuration pour chacun. Ceci peut facilement être fait en créant des raccourcis comme vtex avec le paramètre -game directement dans le raccourci. Quand vous faites ceci, vérifiez qu’il y a des guillements autour du chemin du répertoire, si le chemant contient des espaces.

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Left 4 Dead 2 et plus ne fonctionnent pas correctement quand on essaye d’ouvrir le Hammer Editor sur un système bits mis à niveau d’un bits, et on obtient un ou deux messages d’erreur: Cependant, ce problème peut être résolu en éditant le GameConfig. En anglais ou les autres langues: Ajouter un espace et  » x86  » après « Program Files » sur tous les emplacements Suédois: From Valve Developer Community.

Si vous avz des espaces dans le chemin du répertoire de votre jeu, vous devez utiliser des guillemets autour du chemin du répertoire: Retrieved from  » https: Navigation menu Personal tools Create account Log in.

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