La valeur 1 correspondant à la convention exposée plus haut. Les symboles Symbole circulaire par centre et rayon Fonction: Si le point supporte plusieurs codes de ce type seul le dernier sera répété. La liste ci-après donne la signification des codes utilisés, avec le code pour chaque ligne en gras, puis la liste des codes pour chaque champ de la ligne: Le menu outils Ce menu regroupe des utilitaires de la GéoBase.

Nom: covadis 11.1 crack
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.12 MBytes

Premièrement un code point sans Z peut être saisi sur le terrain lors du levé. Répétition automatique inactive GéoBase: SaisieMan du fichier de paramétrage Zeiss. Permet de construire une perpendiculaire au dernier segment de la dernière liaison en cours. Méthode de calcul Les points du cheminement sont numérotés de 1 à N dans la suite. Les commentaires ne sont pas pris en compte lors des calculs, mais sont intéressants pour ajouter des informations relatives aux éléments levés. Le menu calculs Ce menu regroupe les différents calculs classiques.

Covadis-Assainissement Ce document sert comme support-logiciel pour l’etude d’assainissement.

COVADIS v16 – 1 – Topographie – PDF Free Download

Table Des Codes Covadis. Covadis-Projet routier Covadis, Autopiste, Profil type. Covadis Formation Assainissement hydraulique. Rapport de Topographie Repaired Topographique ing repport. TP topographie 3eme GC Tp 3eme année génie civil.

L et L du Code de la propriété intellectuelle sans l’autorisation de l’éditeur.

COVADIS v16 – 1 – Topographie

Test des commandes de levé Test des hauteurs de prisme Description des fichiers carnets Utilisation de la commande Algorithme de la conversion Exemple de listing de calcul Point topo sans orientation Point topo avec orientation Symbole circulaire par centre et rayon Symbole circulaire par diamètre Symbole circulaire sur 3 points Symbole carré par deux points diagonaux Symbole homothétique par 2 points Cogadis menu Code Terrain Crakc menu Table de codification Les paramètres de la table Les paramètres de liaison Paramètres des points topographiques non codés Le code, son type, sa répétition clvadis et son commentaire Le fichier récapitulatif des erreurs Les erreurs de traitement Enregistrement des commandes interprétées dans la GéoBase Ajout des points de rattachement cadastre Extraction des données topographiques Importation des données topographiques Calage et transformation de Helmert Création des points finaux adaptés Le contrôle des chaînes de cotes La zone de paramétrage La zone de gestion du projet La zone des lots La zone des parties communes La zone des pièces La zone des cvadis La zone des calculs La zone des listings La zone des modificatifs de copropriété Les tables de coefficients Les coefficients de niveau Le listing des parties communes AM Le tableau récapitulatif AM Le récapitulatif des charges Utilisation des variables dans les listings Les balcons et terrasses Saisie de la situation ancienne Calcul des charges anciennes et nouvelles Listing de la situation ancienne Listing de la situation nouvelle Vous pouvez aussi choisir un appareil de levé qui sera placé en début de GéoBase pour corriger une erreur de collimation verticale ou une constante de prisme.

  TÉLÉCHARGER TOMTOM FRANCE IPA 1.10 GRATUIT

Etant donné la diversité des formats de stockage des informations de levé, plusieurs fichiers de paramétrage sont prévus. Les paramètres contenus dans ces fichiers fournis par défaut ne correspondent pas forcément à la façon dont vous avez configuré votre instrument. Il est donc important de connaître les spécificités de chaque instrument et de savoir modifier un fichier de paramétrage.

Dans les versions antérieures à la version 9. Le test affiche le message ci-contre et interrompt la lecture afin de modifier soit le paramétrage des commandes de levé soit la table de codes. Le test affiche la première commande de levé conflictuelle. Il est possible de désactiver ce contrôle pour un type de lecture de carnet donné.

covadis 11.1 crack

Pour cela, éditez le fichier CalTopo. Wild] correspondant au type de carnet à modifier. Ajoutez la ligne suivante dans la rubrique, à la suite des autres paramètres pour le carnet en question: Description des fichiers carnets Il existe deux types principaux de fichiers issus de carnets Trimble GDM: Ils peuvent ainsi être utilisés pour: Pour spécifier, par exemple, le code symbole associé à une mesure ainsi que plusieurs commandes de codification étendue. Appareil Cette case à cocher donne accès à la liste déroulante qui contient les appareils définis dans les options des calculs fichier CalTopo.

Les calculs topométriques utiliseront ces appareils pour corriger des défauts tels que la collimation verticale ou une constante de prisme cf.

covadis 11.1 crack

Cette façon de procéder est aussi valable pour éditer le fichier de paramétrage. Une case de dialogue de sélection de fichier apparaît alors. Si la GéoBase existe déjà, le programme demande de confirmer son remplacement. Vous pouvez alors compléter la GéoBase courante ou en créer une nouvelle.

Table Cette case à cocher vous permet de sélectionner la table de codes qui sera utilisée pour interpréter les codes terrain. Pour plus de détails reportez-vous au chapitre VIII de ce manuel. Vous pouvez toutefois effectuer la lecture en décochant la case relative à la table de codes. Le programme indique alors les labels personnalisés que vous utilisez. Vous pouvez aussi définir un autre label différent de 4 pour contenir la codification.

  TÉLÉCHARGER DRIVE RESCUE 01NET GRATUIT

covadis 11.1 crack

Vous pouvez spécifier les matricules des mesures à transformer en références en les séparant par des virgules ou en indiquant des plages de valeurs séparées par des virgules. Voici quelques exemples de listes de matricules: Pour les carnets Trimble GDM, deux nouvelles commandes peuvent être définies: Ils sont de trois types: La plupart des appareils de levé intègre déjà ces excentrements dans les observations.

Sur le terrain les valeurs ER et ET ont été mesurées. Tout se passe comme si le point inaccessible avait été réellement levé. Les conventions de signes par défaut sont les suivantes: Si vos conventions de signe sont différentes de celles utilisées par défaut, vous devrez éditer le fichier de paramétrage afin de modifier les valeurs des variables SigneExcRad, SigneExcTan, SigneExcVer.

Les valeurs acceptées sont 0 ou 1 selon le sens dans lequel sont comptés les excentres. La valeur 1 correspondant à la convention exposée plus haut.

SPIngénieurs – Covadis 16 + Crack

Description des fichiers carnets Les fichiers bruts au format Zeiss sont colonnés. Courbe à droite, Courbe à gauche tracé Longueur de l’arc tracé Ecarts et erreurs: L Lr ou Rb Lv ou Rf Lz sL Somme des distances de visée avant Indice de réfraction Constante de mire Texte d’info deb et fin de cheminement Texte d’information général Identification de point données générales Cpvadis lecture de mire Lecture de mire en visée retour Lecture de mire en visée avant Lecture de mire en visée additionnelle Ecart-type de la moyenne des lectures de mire Hauteur de visée covadiis Différence du point de Station Hauteur de rattachement Hauteur de visée additionnelle ou de point défini en visée avant Hauteur de l’instrument Dénivelée avec la mesure précédente Différence d’implantation, de fermeture d’un cheminement Distance Distance de visée maximale Somme des distances de visée retour Coordonnée Est Coordonnée issue d’une transformation Coordonnées des points: SaisieMan du fichier de paramétrage Zeiss.

Les unités saisies lors du paramétrage doivent correspondre aux valeurs contenues dans le fichier brut. Le nombre et la disposition de ces informations sont définis dans le fichier de paramétrage Zeiss. Exemple de carnet style REC