Il n’est pas rare devant un film que je sois soudain en « oh, on dirait du Thomas Newman » ou « ça me rappelle la patte de James Newton Howard » et en général j’ai raison. Je pense aussi que la musique est liée à nos souvenirs et qu’elle se transmet. Peut-être pas au point de dire que je ne pourrais pas vivre sans, mais si je fais deux pas dehors j’ai mes écouteurs dans les oreilles, et chez moi ça tourne régulièrement quand je ne suis pas déjà devant un truc à regarder ou un jeu vidéo. Je la sens à l’intérieur de moi-même. Je n’aime ni ne déteste rien en particulier, je peut passer des mois sans en écouter et sans y penser. Bon je joue beaucoup moins maintenant, j’me soigne, mais la zic

Nom: comportement bah wai
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 16.81 MBytes

Aucun utilisateur inscrit et 1 invité. Pour moi peut importe l’état d’esprit dans lequel je suis, la musique me remue les tripes. Karine Vaucouleur 14 horas. Merci de vos témoignages. Et dans le Black je vais essayer d’écouter le maximum de nouveauté hebdomadaire, et il y en a tellement que c’est une tâche impossible.

Quelle relation avez-vous avec la musique? Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n’ont rien à voir avec l’asexualité. Une journée sans musique n’est pas une bonne journée.

Il me manque un truc, comme si j’avais oublié de m’habiller avant d’aller dehors! Moi la musique je la ressens. Je la vis, vraiment. Impossible pour moi de ne pas bouger un membre quand j’entends de la zic.

Que j’aime le son ou non. Je ne m’en rends même pas compte en fait. Cokportement en fait, même quand il y a pas de zic, j’en ai toujours une en tête, donc J’ai pas de style musical précis. J’aime ou j’aime pas, point. Ah si j’aime pas trop la nouvelle effluve musicale style mhd, pnl etc Et les choses genre indila, Céline Dion et compagnie.

Je reconnais volontier la prestation musicale de ces personnes, leur talent ou performance, mais ça me parle pas, ça ne me fais rien ressentir au fond de moi.

Les paroles je m’en fou un peu après ça dépends des chansons, du balavoine sans paroles, ça a pas le même effet par exemple. D’ailleurs combien de fois je me suis ruiné une zic car j’ai voulu connaître la traduction Des paroles sans comportemetn sens, 3 phrases limites répétées dans toute la chanson Pour moi peut importe l’état d’esprit dans lequel je suis, la musique me remue les tripes.

Aya Nakamura – Comportement (Clip officiel) – Video Más Popular

Je sais pas vraiment expliquer ça. Je la sens à l’intérieur de moi-même. Comme une douce décharge électrique qui me parcours, me donnant la chair de poule, les frissons, les larmes aux yeux même pour certaines Sincèrement, je ressens plus de choses avec la musique qu’avec des caresses Autant que je peut écouter du Skrillex, du Goldman, du Brel, du bob marley, du acdc, ray Charles, du havasi, du J.

Ça me parle, ça me remue, ça m’émeut, ça me donne la patate, la force de relever la tête et de me battre, me motiver au ménage Vous me verrez rarement dehors sans mon casque. Même chez la kiné, après les excercises, j’ai une phase de repos avec les coussins en gel chaud Au taf, une pause de 10min si je suis seule: Autant dire que si tu veux me punir, enlève moi ma musique et bingo.

  TÉLÉCHARGER DOSSIER FSL 83

Mais ramasse moi à la petite cuillère après!! Aussi loin que je me souvienne, jai toujours eu cette affinité étrange avec la musique. Toujours ce besoin même si je m’en rends pas comptede battre la mesure avec mon pied, mes mains, mes doigts, fredonner, chanter, siffler Des fois les gens vont dire une phrase, et hop ça me fais penser à telle ou telle zic. Surtout que lui aime pas ce que j’écoute, il est plus mhd, pnl et compagnie justement!

En même temps, c’est de son âge. Mais ma fille, plus jeune, aime bien ce que j’écoute. C’est simple, à nous 2 on regarde une émission où il faut trouver qui chante ou le titre, on cartonne pas mal avec nos connaissances respectives! Ah bah voilà, je l’ai trouvé l’homme euh, bah non, la femme en fait!! Qui me fait ressentir des trucs de ouf au fond de moi, dont je ne peux me passer sans déprimer.

Bon je joue beaucoup moins maintenant, j’me soigne, mais la zic Je serais même pas capable de choisir une musique pour mon enterrement, ce serait plus une compil de je ne sais combien d’heures!! Ah mais j’y pense. Il y en a une qui le chante très bien, c’est Virginie lollia. Tu crois trop qu’elle parle de son mec, et au mileu de la chanson seulement tu capte qu’elle parle de la musique: No panique, la majorité des paroles n’est pas en créole!

Bref, tout ce bla bla un jour peut-être je vous écrirais pas un pavé!! Dans mon entourage non, pas à ce point là. Ils comprennent supportent déjà mal que je batte la mesure tout le temps, alors leur dire que moi ça me fais plus d’effets que des caresses Voilà, j’attends de savoir comment vous, vous vivez la musique.

Que la Force soit avec nous dans les moments d’incertitudes et de combat intérieur. Les chansons d’inspiration folk Dylan etc. Si j’écoute une chanson le texte est important pour moi, du coup j’accorde plus d’attention à la chanson française.

Je suis moi-même musicien, et j’écris aussi à mes heures perdues Pour autant, il y a un temps pour tout. Pas de casque sur les oreilles, pas de musique en travaillant, et en voiture seulement pour les longs trajets. Je n’écoute donc pas de musique toute la journée, mais quand je m’y mets je me concentre dessus. Je vais volontiers en bal folk aussi. Bref, tout le contraire de toi Kitaka. Je n’aime ni ne déteste rien en particulier, je peut passer des mois sans en écouter et sans y penser.

Je suis certain que l’Humanité est capable du meilleur. Reste à passer de la théorie à la pratique Plus que tout le reste j’ai envie de dire, plus que l’amitié, mes parents, la bouffe ou tout autre chose.

Nourrissez-moi de musique et ça me suffit, enlevez-moi la musique et je dépéri. Et donnez-moi la mauvaise musique et je fui, parce que c’est un sentiment tellement viscéral d’agression que j’en perds mon sang froid. L’exemple parfait est la télévision ou la radio en tant que bruit de fond. Va donc expliquer que ça te rend dingue à ceux qui sont comportemnt par les jingles de pub et autre soupe populaire de la création musicale.

  TÉLÉCHARGER JACQUES BERQUE GRATUIT

AVEN Francophone

C’est assez drôle parce que ce qui me plait, ce qui me fait littéralement vibrer au point de perdre toute inhibition, la plupart des gens ne le supporte pas très longtemps. Je vais passer des heures à écouter de la musique symphonique ou du Black Metal, principalement. Et dans le Black je vais essayer d’écouter le maximum de nouveauté hebdomadaire, et il y en a tellement que c’est une tâche impossible. Il y a un autre domaine ou la musique joue un rôle ultra important pour moi, c’est le cinéma.

Un film peut-être sauvé ou détruit par sa bande son et c’est souvent le cas. Et quand la musique est en adéquation parfaite avec l’émotion véhiculée par les images et le scénario, alors j’atteins un plaisir incroyablement intense. Mais ce n’est pas une relation uniquement passive. Il me faut des phases de repos d’écoute durant lesquelles ça tourne en boucle dans ma tête, où il faut que je trouve des variations ou que je l’invente à la volée.

Ça m’aide à me concentrer, à me focaliser J’ai besoin de cette musique dans ma tête pour fonctionner. J’ai aussi besoin de la chanter, de la jouer sur des instruments. Bref c’est une catharsis quotidienne nécessaire pour exister. Quand je n’y ai pas accès, c’est un peu comme une pile qui se décharge en moi. C’est la musique qui me fait tenir face à l’adversité, face aux agressions du monde, c’est mon rempart mental. Sinon, complètement différemment, je ne crache pas sur un petit coup d’accordéon, de cornemuse, de vielle ou autres instruments improbables.

Je ne peux pas bosser avec de la musique, moi. Par contre, en faisant une marche ou en voiture j’aime bien. Et de temps en temps, je me tape un petit boeuf au piano. Par contre, lorsque j’écoute de la musique, j’ai automatiquement les jambes qui font la mesure.

Ca fait drôlement vibrer ce machin là. Ca donne la chaire de poule. Mais je m’en méfie un peu parce que quand je me laisse emporter En fait il m’est arrivé e de me sentir possédée je sais que le mot paraît fort mais c’était bien ça.

comportement bah wai

J’ai été chanteuse amateur de comédies musicales pendant 4 ans et avant pendant bien des années encore je chantais. Quand je vois comme j’ai faillit perdre le sens des réalités, durant ces quatre ans, c’est pas mal que j’en sois sortie.

Mais ça me manque parfois c’est comme une drogue. Sans blague je suis jalouse des fois. Jalouse des gens qui chantent des choses que je pourrais chanter moi, qui font sur scène ce que moi je pourrais faire, qui invente des concepts que moi je pourrais inventer du moins c’est ce que je me figure pour la modestie on repassera. J’en vibre et j’en pleure! Pas de style préféré en particulier.

comportement bah wai

Ca dépend vraiment de mon humeur, des circonstances. Je suis une ban parce que même si j’ai un certain vécu là dedans ce n’est encore pas suffisant. Je peux faire mieux et plus.